Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
7 novembre 2005

winter fantasy

teddydonna11J'EN AI MARRE DES COURS. J'EN AI MARRE DU FROID. J'EN AI MARRE DE DEVOIR SUPPORTER HEURE PAR HEURE, JOUR PAR JOUR, CES VIEUX TORDUS QUI PARLENT BEAUCOUP POUR NE RIEN DIRE. J'EN AI MARRE D'ETRE CELIBATAIRE. J'EN AI MARRE D'ATTENDRE F*CKING PRINCE CHARMING. J'EN AI MARRE D'AVOIR DES BOURRELETS. J'ENteddydonna21 AI MARRE DE PAS SAVOIR IMPROVISER. J'EN AI MARRE D'ETRE TRAITEE DE TETE DE MULE. J'EN AI MARRE D'EN AVOIR MARRE.
J'EN AI MARRE DE ME PLAINDRE.
+And I'm bleedin and I'm bleedin and I'm bleedin [saloperies de règles]
Right before the Lord. [Y a pas de Dieu, y a que la vie et le mystère (?) d'après]
All the thoughts are gonna bleed from me [i'm still thinking? great.]
And I will think no more+ [few, at long last, stop this chaos inside my head]
      
       - P E T I T E _ A N N O N C E - _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Rêveuse recherche vampire pour un baiser sanglant et un compagnon pour l'éternité. Beau mâle si possible (sens-toi visé Lestat tu l'es), mais honnêtement s'en fout un peu. Prière de se présenter avant les 80 ans de la concernée, qui croit que si c'est pour l'étenité, autant être jeune et jolie, sans compter le peu de risque d'une crise cardiaque due au choc à 15 ans.
*I'M WAITING*

Publicité
Commentaires
M
ah ca c transforme en agence matrimoniale ...? ds ce cas naine rondouillarde et moche, mais pleine d'auto dérision, cherche prince charmant (avec ou sans cheval blanc)...
M
ah ca c transforme en agence matrimoniale ...? ds ce cas naine rondouillarde et moche, mais pleine d'auto dérision, cherche prince charmant (avec ou sans cheval blanc)...
S
euh, ouais... chacun ses goûts!!
J
aaaah oui ben Lestat l'écoute pas dès que j'ai fini la série t a moi.... meme si en ce momentvu que t'as tabassé Armand je prend son parti.... aaah nempeche deux beaux vampires dans un baiser éternel comme sa, ya pas de quoi se plaindre...GAAAAH DRROOOOOOL<br /> <br /> ouerf spook sa te diré un partouze et vite la jme sui éxcitée...<br /> <br /> ouais ben vu que la vie é mal faite, tout les vampires sont pris alors moi jvai me rabacher sur Alice Cooper...
Publicité