Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
6 novembre 2005

week-end en hollande

crstrpcrsvlvdbsk2facetshirtredblklolita4teddydonna5

          C'était sympa cte ptite virée en hollande d'un jour.... nos petits-cousins nous ont fait regarder Star Wars III et manger du gâteau, ils étaient mignons... et puis ils nous ont présenté leur chat Rosie, socio-phobe et accro au melon. Elle nous a réveillé à 9h, sale bête!! Mais flâner dans les rues dans les rues de Mastricht, c'était bien.... même s'il faisait -12°. J'éxagère un (tout petit petit petit) peu..... je me croyais en vacances... ça va être dur de se réveiller et aller bosser demain.......
          Et puis j'ai appris que mon cousin trouve que les Français ont naturellement du style.... qu'il trouve que par rapport aux anglais, qui soi-disant enfilaient le premier truc qui leur passait sous la main, ils étaient toujours bien habillés... ce à quoi ma soeur à (of course) répondu que Londres était une ville merveilleusement stylisée et blabla.... enfin bref, pas étonnant que ma half-british half-french sister se change 5 fois par jour, avec ces 2 nationalités hautement stylisées qui coulent dans ses veines.... 
          ^^ hiuk hiuk
   

drac_in_a_boxc4051

          Encore du rouge (comme vous aurez remarqué).... les fringues de tout en haut sont toutes de la marque de Drac_in_a_Box Gothic Clothing, c'est pas mal.... et puis j'aime bien la top Donna Ricci, celle qui est tout à droite.... J'en ai marre, dans tous les magasins de Mastricht y avait que des trucs genre Zara, que je ne critique pas mais bon, en ce moment y a que ça partout..... Faut absolument que quelqu'un me file des adresses de boutiques de fringues punks ou gothiques, j'ai plus rien à me mettre..... le sarcasme est tellement évident que je n'ai rien d'autre à rajouter ^^

Publicité
Commentaires
Z
MECHAAAAAAAAAAAAANTE !!<br /> ^^
S
bon d'accord c pas vraiment ça.... c trop gentil!! tu te changes 7 FOIS par jour!!! ^^
Z
je suis d'accord sur le fait que j'ai BEAUCOUP 2 style(et 2 modestie),mais dir qe jme chang 5 fois par jour c 1 tout ptit peu exagéré...non?
S
je sais je sais jfais ça aussi, mais bon.... ça serait sympa de pas avoir à customiser ttes les fringues que t'achète pr avoir l'air présentable!!
J
waaah eh ben dis donc ma chère Spook tu sais qui?<br /> gaspille pas d'argent sur des fringues overpricé! <br /> honnetement moi ya la moitié de mes trusc que jme fabrique moi meme: une manche résilée a partit d'une chausette (prix: 50 cents)<br /> un t shirt JACK THE RIPPER (gratos)<br /> <br /> ET PI en plus c'est confortable! alors va pas gaspiller 300 euros sur un corset du Grouft...
Publicité