Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
8 novembre 2005

black cat#3

+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+°°+
Une fois de plus, (la troisième, si ma mémoire ne flanche point) je me retrouve dans le rôle de l'oiseau de mauvais augure, le corbeau porte-malheur aux sombre plumage et sombre présage. Une scène où la vie de plus de 1oo personnes est en jeu. La prof demande qui veut un petit rôle, je me manifeste, et elle me lâche un truc du style t'inquiète pas t'as 5 lignes... et en 5 répliques je ruine la pièce et j'en fais une tragédie!!!
Ca, c'est du gag à répétition.
Yee-ha.Vive moi.

laceribbonjacket43  Qui m'aime me suive...

Publicité
Commentaires
J
arfarf ben au moins vous en faites du théatre eh!!!nous c'est essay après coursework après text analysing après more coursework... parconte le théatre il é parti se faire bronzer a St Trop...<br /> <br /> moi avec ma chance jvai encore me faire stéréotypé pour la ptite ado capriciceuse qui pique c crise a tout bout de champs dans un accent liverpoolien!!!<br /> <br /> OUIIIIIN zveu faire d messan pa d zidiot moiiiii MERDE!<br /> tsss c'est aussi affreux que si je me retrouvais dans le corps de Kirsten Dunst...
Publicité