Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
15 août 2006

ciao.

Je déteste rester éveillée, à ces heures entre deux mondes. vers 2 ou 3h du matin, quand la maison dort sans moi, que j'ai les paupières trop lourdes pour me lever mais pas assez pour dormir. et de devoir rester étendue là, à attendre le marchand de sable qui est parti en vacances. trop chaud puis trop froid, dans un état détestable, bouche pâteuse et gestes lents.
Et là, je me réveille.
Longs et ondulés, tout le temps dans ma bouche ou mes yeux, bien sûr pleins de noeuds. Mes cheveux ne me ressemblaient plus.
Et ce blog qui se traine en longueur, essaye de continuer à parler mais n'a plus vraiment grand chose à dire. Il ne me ressemblait plus.
Me suis coupé les cheveux.
Je pars en courant, et en claquant la porte derrière moi.


La nouvelle adresse?... alors là mes amis, motus et...

Publicité
Commentaires
E
newstars.canalblog.com <br /> <br /> si ca intéresse qqn !
J
Se couper les cheveux= mutilation de la tête! <br /> Enfin sa fera pas beaucoup de différence in your case my dear old pudding... Nyarharharharhsnortsnortnyahaaaaarsnorthaar
M
euh..somnifère ???
Publicité