Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
22 juin 2006

DRAIN the BLOOD. The DISTILLERS! Ho c'était bien

DRAIN the BLOOD. The DISTILLERS!
colours_i_by_alsoft1Ho c'était bien la fête de la musique. "On t'attends sur les marches", okay, sans problème.....0.0' oh merde, il y a 200 zautres gens qui ont eu la même idée.... Et après, on était tous une grosse tribu de chiens mouillés, errant dans la ville entre deux sonos étouffées par des bâches. Tous avec les cheveux dégoulinants de pluie, en glissant sur le trottoir trempé et en évitant les parapluies t_f341b8b6f626f053des petits couples. En train de danser et de sauter jusqu'à plus sentir notre cou. "Hé les filles, z'avez pas des clopes?" - "NAN!" - "Ho, jsuis sûr que si" - "Non non, désolée" a été répété à peu près quatre fois au cours de la soirée... [changez de "turn-on line" les mecs, là c'est lourd] Et là, devant mes yeux candy_colored_beads_by_ohhhsunshineébahis, j'ai vu Lestat. Exactement comme je me l'imaginais. Beau, sous la pluie. Manquait plus que la chemise blanche ruisselante collant au torse. ... AWOOOOOOOOOOH! Suis pas venue pour rien ^_^ ma soeur m'a demandé pourquoi je ne l'ai pas abordé... "Elodie? on n'est pas dans un film tu sais." - "Ah oui c'est vrai. mirde alors."

images de
   
(é_è)
et (o.o)?
et
(^_^)

Publicité
Commentaires
S
Oh darling! Ghost d'"Âmes perdues" de poppy z brite (okey, ce n'est peut-être évident que pour moi, mon boukin préféré de toute la vie...pour l'instant)
S
parce que si je fais référence à ELLE, faudrait aussi que je fasse référence à la moitié de la planète tellement y avait de monde... *pas le courage*
J
Et pourquoi je vois pas de référence a la belle et élégante jeune fille que tu a rencontré au cours de cette soirée aussi? HEIN? OUAILLE?
S
pareil!!...[ghost d'où d'ailleurs?.. ma mémoire de poisson rouge ne me renvoie que "je connais" comme info]... pff, sont venus juste pour nous troubler les petits coquins ^^
S
moi jmarchais tranquille quand j'ai croisé GHOST, exactemt kom je l'imaginais-j'étais tellemt surprise que jme suis arrêtée en pleine rue à le regarder s'éloigner,et en gênant tt le mde au passage, j'ai failli l'appeler, genre 'hey Ghost, qu'est-ce que tu fais là?' dammit!
Publicité