Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
17 juin 2006

"la poésie est une pétition. La pétition est une poésie." Les rêveurs

gay_pride_2005_082envie du moment : aller pointer mon nez à la Gay Pride qui passe à Paris le 24. Je vois d'ici la tête des paternels:
"Mais pourquoi?!"
-_- ... avec un minimum vital de recul, cette question est conne. Plus que conne même. Bref. 'Tfaçon je rêve là moi, je voudrai sous aucun prétexte rater la garden-party familiale qui va occuper mon samedi à la place....
   En m'écrasant sur mon lit le coussin gris en fourrure s'est soudainement mis à bouger. Comportement anormal pour un coussin.... surtout que je n'ai pas de coussin gris en poils. Ah tiens, c'est mon ami Merlin. Bonjour toi, comment tu vas? rrrrrron? ouais, j'imagine. Dis donc t'as l'air bien comfortable, tu me laisses une place? rrrrrrrrrrooon? euh nan Merlin, si tu te retournes là tu m'écrases. Merci. T'as de beaux yeux tu sais. Ah je vois plus les yeux. Arrête tu me donne... haaAAaaw [bailla-t-elle].... envie de dormir aussi....
                                                                                  (-_-)    zzZ
"IIIIIIH COMME C'EST MIGNON ELLE DORT AVEC LE CHAT DES VOISINS!!"
                       ¤_¤ je hais les soeurs qui crient avec des voies perçantes pour n'importe quoi

hymne du jour:
Mon île - Danakil

Publicité
Commentaires
S
tu participes au"super-plan-de-ouf-d'Ilonka" samedi ? c'est-à-dire onva chez elle puis chez l'orthodontidte puis à la Gay Pride
Publicité