Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
22 novembre 2005

pix by dessinateur de Garnet

rose_noire1- - - - - - - - - - - - - - - - -

Il pleut. Le ciel gris déverse sur la masse grouillante de voitures ses larmes glacées. J'aime la pluie. Au milieu du boulevard, je m'arrête, laissant mon regard parcourir les automobilistes qui klaxonnent et m'évitent, l'air furieux. J'étends les bras et je tourne sur moi-même, dansant sous la pluie. Je ris, renverse la tête et laisse les gouttes couler le long de mes joues. 
Défoncée.
Puis soudain, j'entends un crissement de pneus et je la vois.
C'est une femme. Une femme vêtue de noir et à la peau d'ivoire, immobile comme un rocher sur lequel se fent l'eau d'un torrent. Les conducteurs ne semblent ni la voir, ni la toucher. Un feutre noir est posé sur ses longs cheveux, qui ne laissent deviner de son visage qu'un petit sourire satisfait et un œil rouge qui me surveille sans ciller.
Mes mouvements ralentissent, puis cessent. Je ne peut que la regarder, mes yeux ne peuvent se détacher d'elle, et des frissons parcourent mon corps. Le boulevard, quelques instants auparavant noir de monde, est vide. L'écho des gouttes qui tombent et s'éclatent sur le macadam à mes pieds résonne dans ma tête.

PlIc pLoC pLiC pLoC pLiC PlOc PlIc PlOc.

Elle semble flotter, flotter dans le brouillard. Ses lèvres s'entrouvrent, et un murmure plus puissant qu'un hurlement parvient à mes oreilles :
"
Viens."
Incapable du moindre mouvement, je me noie dans cet œil, cet œil rouge comme un rubis, dans lequel je voie chaleur, sang, et amour, un éclat de feu dans ce monde gris et froid.
Elle tiens un grand parapluie, trop incliné pour protéger son visage de l'eau. Le laissant chuter à terre, elle glisse jusqu'à moi, et une main délicate remet en place une mèche de cheveux trempés.
"
Tu ne seras pas seule, tu sais."
Toujours en trance, je hoche la tête et ouvre la bouche, mais elle pose un doigt sur mes lèvres, comme pour apaiser une bête appeurée.
"chhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
"
Le son est si fort que je ferme mes yeux.
Je me sens vaciller.
Quand je rouvre les yeux, je suis dans un monde de chaos. Confuse, je ne comprends pas comment je suis arrivée là. Je suis allongée sur le dos. Une douleur intense me perce la colonne vertébrale. Les cris se fondent en un vacarme épouvantable, tout le monde se jette vers moi, mes sens assaillis par le choc des couleurs, du bruit et de la douleur omniprésente. Un homme hurle quelque chose et secoue violemment mon épaule, envoyant des ondes de douleur dans mes veines. Une grosse voiture à côté de moi a le pare-choc couvert de sang. Seule la pluie est restée la même, indiférente et glacée.
Puis je sens sa main chaude qui une fois encore écarte mes cheveux collés par le sang de mes yeux écarquillés et pleins de larmes.
Ma tête est posée sur ses cuisses, et elle me caresse le visage. Chaque fois qu'elle me touche, une vague de chaleur me submerge, comme quand on glisse sous une couverture chaude un soir d'hiver, disparue sitôt que ses doigts brisent le contact avec ma peau. only_one_wish____by_gerid1Son œil me regarde toujours, son sourire plein de douceur.
"
Tu n'es pas seule."
Engourdie, je lui sourie, sentant le lourd poids de la fatigue peser sur mes yeux.
E
lle m'embrasse le front.
"
N'aie pas peur."
Confiante, je me détends, ne sentant plus rien sauf sa chaleur et la pluie. Disparu le bruit, envolée la douleur.
Ses longs doigts ferment délicatement mes paupières, et derrière elles je vois soudain une lumière resplendisante.
Je suis la lumière, et je ne sens plus la douleur.
Je ne sens.
Plus.
Rien.
- - - - - - - - - - - -

Publicité
Commentaires
J
rooo mais merde tu veux des commentaires ou t'en veux pas?<br /> quoi étiquettes? esque j'ai dit "tiens revoila une autre gothik satanik qui veu se tuer"??? NAN négatif....<br /> jparle d'un état d'esprit la, un qui en particulier mfait chier... et fau me comprende merde ya la motié de mes potes qui on gravé le nom dleur pti amie avec un couteau, se sont coupé le bras de rage, et j'en passe...alors merde je réserve le droit de m'inquiéter quand je vois que quelqu'un écrit un truc comme sa, surtout quand sa a pas l'air d'etre un délire, ok merde???<br /> <br /> puis au fait note le "?" après le "déprimé suicidaire" la preuve que jposé une question!(pi les 3 pti '!!!' après pour montrer mon étonnement ou cas que ce serait vrai)<br /> <br /> <br /> alors rahprouuuuteuh NA<br /> @plouche pélouche
S
eh la championne des coms hors-sujet (jte rapelle les MAILS ça existe pr me dire ce genre de trucs), je croyais que tu détestais les étiquettes??!!.....<br /> 'déprimée suicidaire'?? tu parles de moi là??<br /> J'ECRIS CE QUE JE VEUX Xp
J
aaaaah non quand meme pas une autre déprimée suicidaire quand meme?!!! :'(<br /> <br /> pfieu jvien juste de découvrir que malgré ma réputation de psychopate/malade/sanglante, j'suis une des rares qui ne s'est pas encore scarifiée ou qui n'en a jamais eu l'envie...<br /> <br /> ptite parethèse....<br /> <br /> WHOOHHOOHAR j'ai écrit un mail au guitariste de Wednesday 13, fau voir les conneries que j'ai écrit... :D
Publicité