Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
20 novembre 2005

( you know what? )( i'm happy ). 0 ........ o^_^

gezelligheid                               
( you know what? )
(   i'm happy   )
.           0   
........ o
^_^ °

Ah la la, quelle soirée!!! C'était absolument trop marrant.... quand on s'est retrouvées au point de rendez-vous, je croyais qu'on allait être 7.... "Bah, on va être..... 14 je crois." Tout le monde se battait pour prendre les pizzas chaudes pour se réchauffer les doigts..... mais le temps qu'on arrive chez Christie on était tous congelés......
Hi hi. Ils ont cru que j'étais une psychopathe. J'ai découvert mon Précieux, un magnifique couteau ciselé à Christie avec une poignée en forme de dragon, et je l'ai pas laché de la soirée.
GRRRR PAS TOUCHE!!!! GET AWAY FROM MY PRECIOUS!!!
bref!
Quoi d'autre?
Je n'ai de succès qu'auprès des mecs BOURRES.
Je dois me vexer?
Oh, et puis non. J'ai jamais de câlins en temps normal, je vais pas être pointilleuse sur le pourquoi du comment qui fait que j'en ai..... et puis qui sait, c'est peut-être comme ces tableaux, vous savez? au premier coup d'oeil c'est ordinaire, on voit la beauté de l'oeuvre qu'après avoir mis des lunettes colorées....
Ô_0
WHAT AM I SAYING?? SHUT UP BRAIN!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sinon je suis toujours en pyjama pour cause de douche en panne........
C'est génial!!
+ B o n n e  r é s o l u t i o n  d u  j o u r +
passer TOUS mes week-ends  en pyjama!! ET sous ma couette!!!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
red_20rose+ C i t a t i o n  d u  j o u r +
Prenez davantage soin de vos épines plutôt que de vos pétales, question de mieux vous prémunir contre les indésirables...
+ S c i z o r h a n d s +

Publicité
Commentaires
J
maieuh! tu la foutu ou ton precious, jle trouve plus mouaaaaaa bouaaaak
J
et tu te PLAINS? baaaaah meme auprés des mecs complètement high sur la vodka/cognac, je rate misérablement...<br /> <br /> jme marierai avec une carotte...<br /> <br /> tous ensemble: I did WHAT last night?
Publicité