Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
2 juillet 2006

évasion

Week-end passé à Paris chez ma Marraine[-la-Bonne-Fée]. profité des joies de la vie parisienne, avec métro-Ciné-bouffe-métro-quartierchinois-bouffe-bus-rencontreinattendue-manif-expoalmovdovar(TROPBIENTROPBIENTROPBIEN)-métro-reciné-pucesdestouen-métro-RETOUR A LA CASE MAISON. et tout ça en 48 heures.

Vu Tideland, de Terry Gilliam.
tidfp5
Je croyais déjà avoir vu des films bizarres.
Faux. pas avant celui-là, non. Supers acteurs, vrai, sûr. Curieuse de voir ce que le peuple en pensera, quasi-certaine que ça sera négatif [failli mourir de rire devant une critique le taxant de "conte gothique", gentleman/gentlelady when one doesn't know what one is talking about one bloody well shuts up]. Mais ça laissera une marque en tout cas. Hmmm. Faudra que je le revoie avant de me forger une opinion. Mit méditation maximus. Et ça, je suis pas pressée. Mais j'ai bien aimé, je crois. jem'embrouille,non? Enfin, on verra bien.
J'aimais bien les déductions de Jeliza-Rose devant la scène pseudo-érotique qu'elle surprend avec sa pouffe de reste de
poupée Mystique:
-Ho, mais qu'est-ce qu'elle fait?
-Il hurle "merde, merde." Il appelle à l'aide.
-Mais qu'est-ce qu'elle fait à son_
-Elle lui suce le sang.
-C'est un vampire.
- ...

Love Me Tender-The King
un peu de tendresse dans ce monde de trolls

Publicité
Commentaires
M
accroché la bande annonce, mais reste encore à me forcer à sortir mon nez d'mes bouquins, et me lever pour aller au ciné...je sens que les vacances vont être courte, euh...nan longue !! sorry ! ^^
Publicité