Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
15 novembre 2005

les pilules du bonheur de JeSs.....

61486509       Ca marche!! Désormais, je me dope à la caféine ET aux vitamines tous les matins!!! ça met un peu de temps à faire de l'effet, mais je me rends compte que je saute partout.... et puis j'ai SOURI et RI avant même qu'il soit 12h, heure habituelle où la bouffe commence à me réveiller...... °_° ouah ça fait peur
       Je suis passée pour une sadique en EN : on regardait un film dont on connaissait la fin (->trop triiiiiiiiiiiiiiiiiiste), et au moment où le héro est pendu.... j'ai explosé de rire à cause des vitamines (j'étais joyeuse faut dire.... MAIS SI c'était à cause de ça!!!!) et parce que tout le monde se jetait des regards humides genre "Je suis le seul à pleurer???!! Non, allez je sèche mes larmes c'est qu'un film..... OOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIN!!!!" c'était trop comique ^^

I'm singing in the rain ' Just singing in the rain
What a glorious feelin ' I'm happy again
I'm laughing at clouds ' So dark up above
The sun's in my heart ' And I'm ready for love
Let the stormy clouds chase ' Everyone from the place
Come on with the rain ' I've a smile on my face
I walk down the lane ' With a happy refrain
Just singin ' Singin' in the rain

Sautiller dans la pluie pendant que tout le monde crie et cours vers des abris, j'adôôôôre......

^_^


       pink_20lady_20drinkbirdsflythere_1024 en pleine forme

Publicité
Commentaires
J
WHOOOOO HAAAAAAAAAAAAAAAH MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIII C LA PLEEEEEEEEEINE FORMMMMEE WHOOOOOOH YEAH VIVE LE CONCEEEEEEEEEEEEEEEEERT!<br /> <br /> pouuuuh remarquée trois fois par wednesday 13 lui meme (parce que MOI jété tout a lavant moi mamzelle) causé batterie avec le batteur, guitare avec le guitariste, chapeaux avec le bassiste (dont j'ai reçu le médiator...)<br /> <br /> <br /> oui bon je divague... hynyéhnyé<br /> alor oui tiens sa me rapel hier juste avant le concert (tiens? encore lui!)<br /> <br /> on nous a fait regarder Schindler's List.... enfin oui bon les camps de concentration, pas le meilleur motivant....
G
aa chui contente kle pitite spook a retrouvé le sourire :) et pourvu kça duure !!
Publicité