Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Dark Dreamer's Underworld
13 novembre 2005

week-end de 3 jours.... que du bonheur

nana_hautwall_126Fini Nana n°9.......... Qu'est-ce que ça me saoule, leurs petites paroles émues et hors-sujets tout le temps!!! Je suis sûre que Nana (à droite) a une tumeur au cerveau, ou un truc du genre, et c'est pour ça qu"elle se souvient plus de trucs... et qu'elle va mourir et que Hachi (à gauche) va se laisser crever de chagrin.... enfin bon, un bon truc pour nous faire pleurer quoi!! Bref.......... (que de pensées primesautières en ce moment).... enfin que voulez-vous c'est l'hibernation..... j'ai passé 70% des 3 dernières journées sur mon plumard......
En plus, même après une semaine, ma liste de Noël n'a toujours que 2 articles.......
JE DOIS ETRE MALADE.
nan, sans blague?
0Oo°.         Je
Oo°.0          dois
o°.0O           me
°.0Oo             réveiller
c_i_t_a_t_i_o_n__d_u__j_o_u_r
"entre le génie et la folie, il n'y a que l'épaisseur d'une feuille de papier"

Publicité
Commentaires
Publicité